Scott WARDROP

Président-directeur général

Eurovia UK

Scott Wardrop est ingénieur civil et a plus de 28 ans d’expérience dans l’industrie de la construction. Il est membre de l’institut des autoroutes et du transport ainsi que de celui des directeurs.

Il a rejoint Eurovia en 1998 et est devenu en 2001 directeur du département du business des traitements spécialisés puis en 2003 directeur du business des principales autoroutes. En 2007 Scott Wardrop devient directeur général des opérations d’Eurovia UK ainsi que de la partie contractuelle, de la partie construction et services pour les autoroutes.

Il devient au même moment directeur général du service des co-entreprises et des entreprises PFI.Scott WARDROP est membre du comité d’orientation Eurovia SAS « CODOR » et a aussi un rôle intérimaire de superviseur du développement d’Eurovia en Inde. Scott a géré la croissance et le développement stratégique d’Eurovia Uk au cours de la crise réussissant à atteindre un chiffre d’affaire de £650M avec plus 5100 employés en 2015.

Scott Wardrop est membre du comité d’orientation de La Fabrique de la Cité.

La Fabrique de la Cité

La Fabrique de la Cité est un think tank dédié à la prospective urbaine fondé en 2010 à l’initiative du groupe VINCI, son mécène. Les acteurs de la cité, français et internationaux, y travaillent ensemble à l’élaboration de nouvelles manières de construire et reconstruire les villes.