L'accélération - Réalités urbaines 2019
Yearbook

L’accélération – Réalités urbaines 2019

Lire le document
L'accélération - Réalités urbaines 2019
Yearbook

L’accélération – Réalités urbaines 2019

Lire le document

Financement de la mobilité, contestation des grands projets d’infrastructure et d’aménagement, smart cities, effets de la métropolisation sur les territoires… tels sont les thèmes explorés par La Fabrique de la Cité tout au long de l’année 2019, et sur lesquels elle vous invite aujourd’hui à vous pencher dans cette deuxième édition de son « yearbook » annuel.

Ces autres publications peuvent aussi vous intéresser :

INCENDIE

Des lendemains qui chauffent

Entrepôt / Warehouse

Plaidoyer pour l’entrepôt

La Fabrique de la Cité

La Fabrique de la Cité est le think tank des transitions urbaines, fondé en 2010 à l’initiative du groupe VINCI, son mécène. Les acteurs de la cité, français et internationaux, y travaillent ensemble à l’élaboration de nouvelles manières de construire et reconstruire les villes.

Recevez notre newsletter

Restez informé des études et de l’actualité de La Fabrique de la Cité en vous inscrivant à notre publication hebdomadaire.

Inscription validée ! Vous recevrez bientôt votre première newsletter.